Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LicorneAzeaal, postulation Officier

Aller en bas

LicorneAzeaal, postulation Officier Empty LicorneAzeaal, postulation Officier

Message par LicorneAzeaal Sam 23 Juil - 18:06

Bonjour, Bonsoir ^^


Je me permet de postuler pour le grade d'officier, personnellement aillant jouer a beaucoup de jeux MMORPG, FPS, ..., j'ai toujours étais du genre a jouer beaucoup en guilde et faire en sorte que tout aille bien, c'est-à-dire le recrutement, faire passer certains messages comme par exemple la présence sur le TS, la présence sur le Forum, l'organisation de la guilde ( Groupe, raid, coffre, ). 


Enfin bref, je postule pour ce grade pour pouvoir aider la guilde au maximum et faire en sorte que certaines choses se fasse, mon objectifs est de faire de cette guilde une guilde connut et respecter sur "Rider of Icarus", je ne dis pas qu'on ne doit pas rire, au contraire je suis le 1er a déconner mais je veux simplement faire de cette guilde l'une des meilleurs s'ils ont peux !
 
Je suis souvent connecté, la plupart de temps tout les soirs de la semaines étant donné que j'ai cours ^^, le weekend cela dépends mais la plupart du temps je suis la toute la journée ! Actuellement je suis en vacance donc assez présent sur le jeu ! Je suis motivé pour faire de mon mieux ! 


Je suis désolé pour toutes mes fautes d'orthographes mais personnes n'est parfait ! Bisous les Gens !!!


Cordialement votre Licorne préféré !!! Viva "Lunaris" <3 <3

LicorneAzeaal

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum